F.A.Q2017-11-23T16:39:11+00:00

F.A.Q

QUI S’OCCUPE DES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ?

Après la signature de votre contrat de construction, nous débutons les démarches administratives. Les gestionnaires MAISONS DE SAINT GERMAIN s’occupent pour vous de toutes les démarches nécessaires à l’obtention de votre permis de construire :

  • Réalisation des plans de permis de construire
  • Dépôt de la demande de permis de construire (préalablement complétée) en Mairie
  • Suivi de votre dossier (sauf cas de force majeure, les permis sont délivrés au plus tard 3 mois après le dépôt du dossier complet).
CONTACTEZ NOUS

QUI M'INFORME DU DÉROULEMENT DE LA CONSTRUCTION ?

Pendant toute la durée de la construction, votre conducteur de travaux est disponible et à votre écoute. Il organise le bon déroulement de la réalisation des travaux, planifie et suit la construction de votre maison afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions et dans le respect strict des conditions légales de garanties:

  • Garantie de parfait achèvement
  • Garantie biennale (second oeuvre)
  • Garantie décennale (gros oeuvre)
CONTACTEZ NOUS

ET APRÈS LA CONSTRUCTION, Y A-T-IL UN SERVICE SAV ?

Des professionnels sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions après la remise des clefs de votre maison. Un engagement qui nous différencie.

CONTACTEZ NOUS
error: Content is protected !!